Très tôt ce matin, la police est intervenue afin d’arrêter les Etats-Unis pour le meurtre de la musique électronique.
Plusieurs villes européennes, dont Ibiza, Berlin et Londres, ont été avertis du crime après que le corps ait été retrouvé piétiné sur le dancefloor du festival Stereosonic en Australie, suite à une bagarre de masse.
« Elle était méconnaissable quand elle a été trouvée » a affirmé un témoin.
« Tout ce qui restait, c’était le grand corps malade de l’EDM ».
Dans une manoeuvre désespérée, les Etats-Unis ont tenté de soudoyer les forces de police internationales pour que l’EDM vive une année de plus. Mais l’offre a été rejetée immédiatement et accompagnée d’une note de service plutôt claire : « Maintenant, vous pouvez laisser l’EDM mourir de la mort qu’elle mérite ».
Les Etats-Unis, cet homme de 240 ans en surpoids, est décrit par son voisin, le Canada, comme « une brute épaisse qui s’attaque toujours à plus petit que lui ».
Dans un communiqué officiel, les forces de police internationales ont affirmé que les Etats-Unis empoisonnaient lentement la victime depuis environ quatre ans. Surtout quand le dubstep est devenu énorme et que les gros DJs commerciaux européens ainsi que les agences de promotion ont vu un marché à exploiter.
« C’est la deuxième fois que la musique électronique est assassinée. Au tournant du siècle, elle avait déjà été mortellement blessée quand le culte insoutenable du DJ superstar est arrivé » précise le rapport.
« Paul Oakenfold était alors suspect et nous croyons qu’il est à nouveau impliqué » a indiqué le porte-parole de la police. « Même s’il n’est responsable directement, nous pensons que les Etats-Unis se sont servis de lui pour perpétrer ce meurtre ».
« L’autopsie révèle que la musique électronique a été tuée grâce à des festivals de débiles profonds, du sponsoring de boissons gazeuses et beaucoup d’argent… Drainant lentement sa créativité et injectant en son sein une foule de parasites suceurs de sang jetsettés comme Steve Aoki, Paris Hilton et Pauly D… » continue le porte-parole.
“Ce qui est particulièrement triste, c’est que nous tenons la preuve irréfutable que ce sont les Etats-Unis qui ont donné naissance à la musique électronique. Pendant plusieurs années, c’était un père aimant et attentionné avant qu’il ne découvre le grunge et que la musique électronique, rejetée, fuyait en Europe » poursuit le rapport.
« Elle a eu une très belle vie jusqu’alors, mais au cours de ces dernières années, les Etats-Unis sont revenus dans sa vie et ont causé sa chute prématurée ».
“Je savais que l’infection EDM tuerait la musique électronique” a commenté un observateur, “mais elle est déjà morte une fois et elle est revenue plus forte… Donc il y a encore de l’espoir ! ».
Les Etats-Unis et plus particulièrement les sociétés, les “artistes” et tous les acteurs qui ont participé de près ou de loin à cette boucherie pour l’appât du gain attendent maintenant leur procès à la cour pénale internationale l’année prochaine.
Source : Wunderground