Pommettes, seins, lèvres, nez… Les opérations de chirurgie esthétique subie par la DJ napolitaine Deborah De Luca lui aurait, selon nos sources, coûté près de 120 000 Euros. C’est d’ailleurs même pour les financer qu’elle se serait lancée dans le DJing car, de son propre aveu, « les filles DJ, en ce moment ça rapporte grave de la thune, vai fanculo ».
Seulement, tout le monde le sait, même dans le milieu de la Techno, le retour au bio et au naturel est la tendance forte du moment. Un retour que celle que les Italiens surnomment « la Angelina Jolie du pauvre » n’avait hélas pas prévu. Et ses nombreux chirurgiens esthétiques non plus. C’est pourquoi elle a décidé de les assigner en justice.
« Je passe déjà assez de temps à essayer d’apprendre à mixer correctement et à poster des selfies sexy sur mon compte Instagram pour trouver une seconde pour m’intéresser aux modes « a-t-elle expliqué « ce sont eux qui auraient dû voir venir cette tendance au naturel et refuser de m’opérer. En plus, j’ai du passer 457 jours alitée pour les cicatrisations, j’avais donc autre chose à faire et en plus cela m’a ralentie dans ma carrière de meilleure DJ au monde ».
Les 15 professionnels de la chirurgie esthétique incriminés n’ont pour l’instant fait aucune déclaration.