“ Ça n’a pas été tout de suite le coup de foudre car quand je l’ai vu, la première fois, il ne mixait pas. Tout a changé dès que je l’ai vu derrière des platines “ avoue du bout des lèvres Chloé, une clubbeuse Parisienne de 24 ans.
“ Sur l’échelle de la beauté, il est immédiatement passé de 3 à 10. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi, il était tellement sûr de lui, hyper mal habillé certes, mais sa nervosité m’est apparue comme une fragilité, ça m’a fait fondre… En plus, il sentait bon Axe, un parfum de merde que j’ai toujours aimé ”.
“ Avant de savoir qu’il était DJ je ne lui aurais même pas jeté un regard mais à partir du moment où il s’est retrouvé au centre de l’attention, je ne pensais qu’à son pénis dans ma bouche “ développe-t-elle.
“ Je ne peux pas expliquer cette attraction soudaine, j’aurais autant été attirée s’il avait été chanteur, acteur célèbre ou joueur de foot internationalement connu “.
“ Au fond de moi, je le trouve toujours super moche et très con mais je suis déjà amoureuse de tout ce qui est autour : les soirées, la drogue et la petite part de gloire que m’apportera le fait de sortir avec lui ”.
Source : Wunderground