Facebook : Persuadé d'être DJ, il pense également être photographe

Adam Langlely, un habitant de Birmingham de 25 ans, a assuré être DJ depuis qu’il a vu Disclosure à T in The Park l’été dernier et ne se prive pas de poster ce nouveau statut sur Facebook.
« Je suis vraiment DJ« , a confirmé Adam.  « J’ai Traktor sur mon smartphone et j’écoute de la deep house depuis que j’ai vu Disclosure l’été dernier ».
Adam affirme  qu’en plus de DJ il est également photographe, depuis qu’il a pris « un sacré paquet de photos dans des festivals l’an dernier, dont certaines de la lumière du soleil, de gros plans de bulles ou de mon propre reflet dans les lunettes de soleil de mes amis ». 
« Je les ai postées sur Instagram et tous ceux qui les ont vues ont laissé un smiley souriant en commentaire« .
« J’ai également fait l’acquisition d’une très onéreuse Mercedes SLR que je dépoussière une fois par mois, dès qu’il y a un événement vaguement branché dans lequel je peux prendre des photos sans intérêt et porter mon appareil bien en évidence autour du cou pour que les gens voient que je suis un photographe pro”, a-t-il expliqué. « Ensuite j’ajoute une vague signature dans un coin des photos, les colore en sépia et les partage sur ma page de photographe, où j’ai 54 fans« .
Adam avoue qu’il est déchiré entre ses deux passions, le DJing et la photographie, mais admet qu’il continuera à les mener de front jusqu’à ce qu’une des deux le rende célèbre, ce qui, d’après ses calculs, devrait prendre cinq mois. »J’ai déjà  investi financièrement dans la soirée des 21 ans de mon cousin et une de mes photos a été utilisée pour le flyer d’une fête de la fac ».

 
Source : Wunderground
Traduction : Dove Bastidovitch

Articles associés

Facebook : il a 3247 amis et ne trouve personne pour l’aider à déménager
Il est musclé, tatoué tribal et bronzé aux UV mais n'est pas DJ TechHouse
Un jeune fan de Techno aime subitement un mix d'un DJ après avoir appris de qui il s'agissait
Dubfire invite ses fans à lui envoyer leurs mixes

Laisser un commentaire