Il passe pour un héros en trouvant “Oxia – Domino” sur un forum Techno Underground de Montluçon

988 Partages

C’est le 1er octobre dernier que le miracle a eu lieu. Après deux semaines de recherche intensive pour trouver le nom de ce fameux track qui avait littéralement retourné la soirée “Fireblade” à Montluçon, Erwan, 22 ans, s’est dit qu’il pouvait tenter sa chance.

Tous les membres du forum s’étaient mobilisés en lançant à tour de rôle un “UP” de désespoir. Rien à faire, le mystère restait entier. Même les plus fin diggers n’y étaient pas arrivés.

Après 5 minutes d’introspection, Erwan lança une recherche sur “Oxia – Domino” qu’il avait vu sur un autre forum. Et ce qui pouvait d’abord être lancé comme une blague devint la réponse que tout le monde attendait.

Il avait retrouvé ce titre au plus profond de lui-même alors que cela ne faisait que 6 mois qu’il sortait en soirée Techno.

Aussitôt trouvé, aussitôt balancé sur le forum, Erwan passa directement du stade d’inconnu au rang de héros virtuel régional et les éloges telles que Bravo mamen, on va tous passer un bon week-end grâce à toi” ou “Techno Hero incoming” furent nombreuses.

988 Partages

Laisser un commentaire