La Chinerie crée une cagnotte Leetchi pour rembourser les donateurs Kiss Kiss Bank Bank

556 Partages

Un an après avoir récolté plus de 60000 € pour l’organisation d’un festival collaboratif qui n’a toujours pas vu le jour, le collectif La Chinerie invente cette fois, le remboursement participatif.

Une cagnotte Leetchi a été mise en ligne pour rembourser les donateurs qui ont participé sur Kiss Kiss Bank Bank. Une bien belle idée à l’heure où l’entraide sur la toile rencontre un vif succès.

Je pense que nous n’aurons pas de mal à trouver des pigeons pour rembourser les mille huit cent buses qui ont participé” nous a confié l’un des organisateurs qui a préféré garder l’anonymat.

Reste à savoir, à quelle contrepartie auront droit les participants sur Leetchi. D’après nos informations, il pourrait s’agir de l’affiche du festival qui devait avoir lieu le week-end dernier à Lyon ou encore de gobelets en plastique et de bracelets d’accès qui n’ont pas servi. Que des pièces de collection.

Certains membres du collectif pensent déjà à lancer une cagnotte pour rembourser ceux qui ont remboursé ceux qui avaient initialement donné.

Affaire à suivre.

556 Partages

Laisser un commentaire