Un DJ de Free party s'aperçoit qu'il mixe depuis 4h devant un troupeau de vaches

Un DJ de Free Party s’est rendu compte au bout de 4h que son seul public était un troupeau de vaches quelque peu curieuses.
La scène s’est déroulée lors d’une « teuf » non loin de Montluçon dans le centre de la France. DJ Paille devait clôturer une belle fête qui avait commencé la veille au soir.
Alors qu’il prend les platines, vers 6h du matin, la fête est à son comble puisque ce sont non moins de 30 personnes qui sont encore sur place à danser frénétiquement sur les déferlantes de décibels.
Pendant 2h, DJ Paille livre un set sans concessions les yeux rivés sur ses platines alors que le dancefloor lui, se vide inexorablement. Sans qu’il le remarque, les danseurs sont petit à petit remplacés par des vaches d’un champ voisin sans doute attirées par le bruit mécanique des beats.
Ce n’est que 4h après qu’il lève enfin la tête et s’aperçoit, amusé, que bien des choses ont changé depuis le début de son set.
Pas peu fier de son nouveau public, le DJ originaire d’Auvergne ne se laisse pas abattre et jouera jusqu’au début de l’après-midi pour la dizaine de bovins présent devant lui avant de s’endormir paisiblement, avec eux, au milieu des bouses.
Une bien belle histoire qui nous rappelle la connexion intrinsèque qui lie la musique électronique et la nature ainsi que l’essence même des Free Parties.

Articles associés

Les teufeurs du Sud se rassemblent samedi pour leur grande douche annuelle
Anti Teuf, la page Facebook qui fait ouvrir les yeux sur les Free Parties
Des scientifiques établissent un lien entre Free party et manque d’hygiène
Putes unijambistes, sacrifices de nains, zoophilie, les dessous du Weather Festival et de la fête en France par Enquête Exclusive

Laisser un commentaire