Le corps de Richie Hawtin, a été découvert ce matin par son majordome en train de nager dans la piscine remplie de billets de 500 euros de son immense loft berlinois.
2500 cachets en 10 ans
D’après nos informations, le célèbre DJ canadien aurait été pris de convulsions avant de succomber à une crise aiguë d’euphorie déclenchée par la découverte du montant des 2500 cachets qu’il a accumulé ces 10 dernières années.
Partenariats et ventes de Saké
C’est par l’intermédiaire de son agent que Richie Hawtin a été informé qu’il était devenu immensément riche au cours de ces dernières années, grâce notamment aux nombres de dates qu’il effectue tous les ans mais également à ses activités annexes en partenariat avec différentes grandes marques. Il est également à la tête d’une florissante entreprise de Saké au Japon. Ces informations ont été révélées tardivement à Richie Hawtin dans le but de le préserver d’un choc qui aurait pu être mortel au vu des millions accumulés. Même les plus intimes de la star canadienne n’étaient pas dans la confidence et n’ont pas tardé à réagir à cette annonce.
Ricardo Villalobos, l’ami de toujours s’est félicité de cette nouvelle et espère fêter ça “indignement le plus rapidement possible”.