La MDMA remerciée pour sa contribution à la musique électronique

La MDMA, également connue sous les noms d’Ecstasy, Plomb, MD ou Taz va être honorée par la communauté de la musique électronique pour sa contribution spéciale lors d’une cérémonie à Londres la semaine prochaine.
« La MDMA étant l’invitée d’honneur, il faudra être sur son 31″ confie une source. « La plus célèbre incarnation de la drogue, le Mitsubishi, devrait être présent ainsi que des sommités du mouvement telles que Jeff Mills, Pete Tong et Carl Cox« .
Ils est également prévu que les géants de la musique électronique prennent chacun une pilule avant de faire leur discours décrivant la contribution que la drogue a eu sur leur processus de création. Mark « Bez » Berry, le fameux danseur de Happy Mondays, prendra également la parole pour commémorer les effets bénéfiques que la MDMA a eu sur lui et ses performances.
« Cette cérémonie sera très éprouvante mais aussi très émouvante » a ajouté la source.
« Nous avons également commandé à l’artiste Banksy une sculpture haute de quinze mètres représentant la molécule. Elle se tiendra à Leicester Square, sera éclairée par des stroboscopes et des enceintes diffuseront des mixes des meilleurs morceaux de ces vingt dernières années. On lui donne environ quatre minutes avant qu’une bande de ravers affamés la mette en morceaux et la mange en entier ! »  poursuit, amusé, l’organisateur.
« L’ecstasy a fait autant pour la musique électronique que Michel Drucker a fait pour le divertissement à la télévision française. Nous nous devons donc de l’honorer. Sans la MDMA, vous n’auriez pas le Berghain, les bâtons lumineux ou les mardis suicidaires » conclut-il.
Source : Wunderground

Articles associés

À la traditionnelle rave de Noël, un fêtard affirme "avoir vu Dieu"
Le constructeur automobile Skoda ravi de voir son logo apparaître sur des cachets d'ecstasy
Un Brésilien effectue le premier vol humain sous LSD
La drogue que vous cherchez se trouve toujours dans la dernière poche que vous vérifiez

1 Commentaire

Laisser un commentaire