Les consommateurs de cocaïne avouent ne pas aimer en prendre

Après plusieurs années d’études, les chercheurs sont arrivés à la conclusion que les consommateurs de cocaïne ne prenaient aucun plaisir à en prendre et qu’ils n’appréciaient pas ses effets.
Au Royaume-Uni par exemple, plus de 700 000 personnes prennent régulièrement de la cocaïne et chacun d’eux sans exception a avoué qu’il n’aimait pas ça.
Tom Booker, un sniffeur à temps complet a déclaré: « Premièrement, c’est horriblement cher, deuxièmement, cela me transforme en quelqu’un que je déteste et enfin, je suis sûr que si je continue, une des mes narines va décéder ».
« Sur un plan plus positif, j’adore l’ambiance glauque que ça apporte aux soirées ou aux afters et je trouve que mon pénis a de plus en plus tendance à se ratatiner. Ah ben non, attendez… C’est pas génial non plus ça… ».
Emma Bradford, une jeune femme de 28 ans nous avoue : « Parfois, après en avoir pris plein, au moment d’aller dormir, je m’allonge sur mon lit et j’écoute mon coeur battre à toute vitesse dans mes oreilles. C’est fantastique”.
« Ensuite, je pense à tout plaisir que j’ai eu ce soir là, écouter des gens s’écouter parler, passer d’un sujet à un autre en attendant la prochaine ligne ».
L’Institut d’Etudes des Etudes a constaté pour sa part que la cocaïne est première chose que tout le monde déteste, suivie de près par Noël, la pornographie sur Internet et la sitcom américaine « Two and A Half Men ».
Le professeur Henry Brubaker explique cette contradiction d’une façon très simple : « La plupart des décisions que nous prenons se basent sur le fait que nous avons besoin de remplir notre temps avec quelque chose, même si l’on déteste ce quelque chose ».
« En gros, n’importe quoi qui ne nous fait pas penser à notre travail ».
Source : The Daily Mash
 

Articles associés

À la traditionnelle rave de Noël, un fêtard affirme "avoir vu Dieu"
Le constructeur automobile Skoda ravi de voir son logo apparaître sur des cachets d'ecstasy
Un Brésilien effectue le premier vol humain sous LSD
La drogue que vous cherchez se trouve toujours dans la dernière poche que vous vérifiez

1 Commentaire

Laisser un commentaire