Mamoudou Gassama tête d'affiche de plusieurs festivals cet été

Mamoudou Gassama, le jeune Malien sans papiers devenu héros national après avoir sauvé un enfant en escaladant un immeuble parisien n’en a pas fini avec les honneurs et les fastes de la République.
Celui qui a été reçu à l’Elysée par Emmanuel Macron au lendemain de son exploit puis à la Mairie de Paris et qui a fait le tour des médias, s’apprête à démarrer une carrière de DJ sous le nom de DJ Spiderman.
C’est Jack Lang qui a persuadé Mamoudou de se lancer dans une carrière de DJ plutôt que de devenir pompier et lui a proposé d’être son agent.
Il sera à l’affiche des plus gros festivals de l’été ainsi que pour une soirée Concrete “Samedimanche” à Bamako début septembre.

Mamoudou Gassama fera ses débuts à Solidays le 23 juin prochain, puis direction la Bretagne, où il sera sur la scène Mekanik d’Astropolis pour un set hardcore en back to back avec Manu Le Malien. Viendront ensuite des dates aux Vieilles Charrues, au festival Kolorz à Carpentras. Il se produira également aux Plages Electroniques à Cannes et clôturera sa tournée des festivals par un passage à Rock en Seine.
On parle également d’une adaptation de son acte de bravoure au cinéma dans “Le bon, la brute et le migrant” que devrait réaliser Laurent Garnier dès l’année prochaine.
Pour l’heure, Mamoudou ne souhaite pas jouer en dehors de l’Europe, “J’ai vécu l’enfer pour me rendre sur le continent européen et je n’ai pas l’intention de le quitter de si tôt” nous a t-il confié.

Articles associés

Solomun élu DJ préféré des personnes qui aiment les choux de Bruxelles
Nouvel An's Party 13 > 14
Il est musclé, tatoué tribal et bronzé aux UV mais n'est pas DJ TechHouse
Un jeune fan de Techno aime subitement un mix d'un DJ après avoir appris de qui il s'agissait

Laisser un commentaire