Nuits Sonores : il s’endort dans les toilettes mobiles et se réveille dans une zone industrielle

Jean Baptiste, un jeune Lyonnais qui s’était endormi samedi soir dans les toilettes autonomes des Nuits Sonores a été retrouvé ce matin dans les locaux de la société Kiloutou situés dans la zone industrielle de Villeurbanne.

Ce sont des employés de l’enseigne de location qui ont été alertés par des bruits suspects en provenance des toilettes mobiles qui venaient d’être ramenées sur le site. Ils ont pu libérer son occupant de sa fâcheuse posture.

J’ai complètement foiré ma soirée, j’espère que les organisateurs vont me rembourser. J’ai vraiment kiffé la soirée de vendredi avec AZF et Avalon Emerson notamment”.

J’ai reçu plein de SMS de mes potes alors que j’étais enfermé dans les toilettes avant de m’y endormir, ils me demandaient tous où je pouvais bien être et me disaient que Amélie Lens et The Hacker déchiraient tout. Je suis vraiment un gros baltringue”.

Une chose est sûre, la prochaine fois que je sortirai, je ne passerai pas chez mes parents pour boire une camomille avec ma mère” conclut-il.

Laisser un commentaire