Paco Tyson : Afin de ne pas prévenir les organisateurs au dernier moment, Ricardo Villalobos annulera d'ici une semaine maximum

Le festival nantais Paco Tyson dont la deuxième édition se tiendra les 27 et 28 avril prochains vient de dévoiler l’intégralité de sa programmation.
Une édition qui fera la part belle aux valeurs sûres de la scène internationale parmi lesquelles Ellen Allien, Laurent Garnier, Robert Hood ou encore Ricardo Villalobos comme aux jeunes pousses. Des artistes que l’on pensait disparus à l’instar du français Jef K seront également de la fête.
A peine ce line-up dévoilé que les spéculations sur la venue ou non de la star chilienne vont bon train au point de reléguer au second plan les discussions sur la construction du fameux aéroport qui ne viendra sans doute jamais.
« Pour les bookings, la clause ANNULATION du contrat fait elle-même 35 pages, un vrai casse-tête“ nous raconte Julien aka CHICHI, un des organisateurs du festival.

« Nous avons eu l’assurance que Ricardo annulerait la semaine prochaine au plus tard ce qui nous laissera le temps de nous retourner et de palier à cette défection en invitant le Ravelations Big Band” poursuit-il.
« On savait qu’il y avait 80% de chance pour qu’il ne vienne pas jouer (c’est écrit dans le contrat) mais on pris le risque, histoire de faire le buzz sur les réseaux sociaux et de s’attirer le soutien de la presse spécialisée et des blogs influents” conclut Julien.
La crainte de l’annulation et l’annulation elle-même font partie intégrante de l’oeuvre de Ricardo Villalobos, c’en est devenu son essence et certains disent même que son génie est tiré de là.

Articles associés

Solomun élu DJ préféré des personnes qui aiment les choux de Bruxelles
Nouvel An's Party 13 > 14
L'Agence Spatiale Européenne découvre des formes de vie intelligente à I Love Techno Montpellier
Concrete lance "JANVRIL", une soirée non stop du mois de janvier au mois d'avril

Laisser un commentaire