Un fan d’Avicii : “Je pense à lui à chaque fois que j’entends la sonnerie du four à micro-ondes”

466 Partages

Quelques semaines après la disparition de la star Suédoise, la tristesse est toujours immense chez la plupart de ses fans.

Celui qui est sans conteste le plus inconsolable, c’est Jordan, un jeune Dunkerquois fan de la première heure du DJ et président d’un fan club au nom prémonitoire, “Avicii à la vie à la mort”.

Jordan s’est confié à notre correspondant et lui a avoué ne plus pouvoir se servir du four à micro-ondes de ses parents.

Je pense à lui tout le temps, mais le plus dur c’est quand je me fais réchauffer un plat dans le four micro-ondes, la petite musique musique qui retentit pour me prévenir que c’est chaud me rappelle les plus belles mélodies de ses morceaux et à chaque fois je pleure” déclare t-il.

Mais les malheurs de Jordan ne s’arrêtent pas là, sa mère possède un vieux Nokia 3310 et la sonnerie de ce téléphone lui rappelle également les chansons de son idole. Pour Jordan, c’est un cauchemar.

Je passe mon bac pour la 3eme fois cette année et j’espère vraiment l’avoir, ça me permettra de quitter le domicile familial à la rentrée prochaine”.

C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

466 Partages

Laisser un commentaire