Les bras de David Guetta se séparent du DJ pour faire une carrière solo

Coup de tonnerre dans le monde de la musique après que les bras de David Guetta a annoncé dans un communiqué la fin de sa collaboration avec le célèbre DJ suite à la volonté de ces derniers de s’émanciper artistiquement.

Cela faisait 25 ans qu’ils étaient inséparables, sept albums, des tubes en pagaille et de multiples tournées. Pourtant, ce matin, le communiqué de la maison de disques est sans appel : c’est la séparation ! “Depuis quelques mois, le courant ne passait plus entre eux” nous confie son ghost producer. Les bras auraient reproché à plusieurs reprises à David de ne pas les utiliser à bon escient et de trop les gesticuler pour ne rien faire au final.

Le producteur de David Guetta nous raconte ce qui s’est passé en détail: “Nous étions en studio, David se sentait fatigué, il est parti se reposer. C’est alors que les bras se sont mis à revenir tout seul et envoyer du lourd sans qu’on leur demande rien, c’était fabuleux, j’ai alors décidé de les signer pour un album et une tournée, sans David”.

“Même si ses bras ne lui servaient plus à grand chose, voir David sans bras est une chose que je ne souhaite à personne”.

Quant à l’intelligence de Bob Sinclar, elle réfléchit elle aussi à faire une carrière solo après l’avoir lâché depuis très longtemps.

Laisser un commentaire