Vichy : Le DJ lui refuse une request, il tente de s’immoler avec une vodka Red Bull

569 Partages

Si les motivations de l’homme qui a récemment tenté de s’immoler avec du rosé à bord d’un TGV restent floues, on en sait un peu plus sur celles qui ont poussées un jeune homme à tenter l’expérience avec une vodka Red Bull.

Il est 2H45, dans la nuit de samedi à dimanche lorsque Dylan, un habitué du “Sphinx”, haut lieu de la nuit Vichyssoise, s’adresse au DJ bien connu dans la région qui joue ce soir là dans le club. D’après nos informations, Dylan aurait demandé à DJ Pastille, qu’il joue “Domino” de Oxia, prétextant que c’était une nouveauté qu’il devait absolument connaitre.

J’ai jamais entendu parlé de ce morceau et je ne suis pas un juke-box, tu peux toujours te brosser pour que je le joue” c’est par ces mots que DJ Pastille a répondu à Dylan.

Visiblement vexé par les propos du DJ, le jeune homme menace alors de déféquer au milieu du dancefloor avant de se raviser. Il s’est alors aspergé avec le contenu de son verre, une vodka Red Bull et a tenté sans succès, de mettre le feu à son tee-shirt.

Il ignorait sans doute que la célèbre boisson énergisante contient un grand nombre de produits chimiques parmi lesquels des molécules ignifugeantes.

Résultat, un tee-shirt qui pue mais le pire a été évité.

569 Partages

Laisser un commentaire