Eclipse Solaire : Ricardo Villalobos aperçu en plein jour pour la première fois depuis 1995

Les New Yorkais ont eu l’immense surprise de croiser au moment de l’éclipse solaire d’hier, le DJ Chilien alors que celui-ci se produisait dans un club de la ville.

En effet, Ricardo Villalobos aurait confondu le phénomène astronomique avec la nuit et serait sorti de son hôtel alors qu’il était à peine 15 heures.

C’est en voyant la réaction étonnée des passants qu’il a pris conscience de l’erreur qu’il était en train de commettre. Il ne lui a pas fallu longtemps pour se rendre compte de sa bévue et est retourné très vite dans sa chambre pour le reste de la journée. Le DJ n’aurait pas supporté la lumière du soleil plus de 5 minutes, lui qui n’est jamais sorti en plein jour depuis 1995 à part pour mixer dans des afters interminables.

Interrogé par l’un de nos confrères de Resident Advisor, il aurait déclaré : “J’étais encore complètement raide de la veille et c’est en regardant par la fenêtre alors qu’il faisait nuit noire que j’ai décidé de sortir. Je n’ai pas du tout vu l’heure qu’il était. J’ai bien failli y rester, grillé comme un poulet ».

Laisser un commentaire