Laurent Garnier s’est fait refouler du Berghain

C’est une information qui a failli passer inaperçue en plein coeur de l’été mais c’était sans compter le travail incessant que la rédaction de Ravelations fourni chaque jour été comme hiver.
Alors qu’il était en repérage à Berlin, pour le tournage de son tant attendu premier film tiré de son livre, “Electrochoc”, Laurent Garnier s’est vu refuser l’entrée du Berghain par Sven Marquardt.
Laurent Garnier que nous avons contacté, n’a pas souhaité revenir sur ce qui restera comme un épisode douloureux dans sa carrière. Il nous a simplement indiqué qu’il souhaitait tourner quelques scènes de son film dans l’antre du plus célèbre des club Berlinois.  
La star Française nous a toutefois confié qu’après cette mésaventure il avait décidé que le tournage aurait lieu à Saint Tropez chez son ami Jean Roch, actuel directeur du VIP Room.

D’après nos informations le refus aurait été motivé par la tenue que portait Laurent Garnier au moment de se présenter à la porte du club. “Sans son casque sur la tête et sans faire ses mimiques habituelles, j’avoue que je ne l’ai pas reconnu” nous a confié le célèbre cerbère. “C’est vrai qu’il n’est plus tout jeune et voir arriver ce français rondouillard en short et en basket blanches ne m’a pas incité à le laisser entrer, et même si je l’avais reconnu, je lui aurais demandé d’aller se changer” poursuit Sven Marquardt.
Voilà qui ne devrait pas réchauffer les relations avec nos amis d’outre-Rhin.

Articles associés

Solomun élu DJ préféré des personnes qui aiment les choux de Bruxelles
Concrete lance "JANVRIL", une soirée non stop du mois de janvier au mois d'avril
Nantes accueillera le Burning Man, Coachella et Tomorrowland pendant le Hellfest mais aussi le pas de tir des fusées Ariane
Un journaliste de Trax a une révélation après avoir lu l'article sur le journaliste ayant eu une révélation après une nuit au Berghain

Laisser un commentaire

consequat. dictum elit. odio adipiscing quis, ut quis commodo ante. mi, id,