La kétamine est délicieuse sur des tartines

Plusieurs familles à travers le pays ont fait l’éloge de la kétamine comme étant « l’accompagnement parfait » pour les toasts du matin, allant jusqu’à la renommer “la pâte à tartiner des psychotropes”.
Le médicament, utilisé comme tranquillisant pour chevaux mais également comme stupéfiant, est en train de glisser du statut de drogue à celui de collation, tant son utilisation devient commune.
“C’est vraiment délicieux sur du pain” raconte un père de 2 enfants. “Ça a ce petit goût salé qu’on retrouve dans le Viandox. Je l’aime aussi dans mon café, dans un croissant, ou plus classique, saupoudré sur mes céréales”.
La kétamine, qui n’est pas considérée comme une drogue du matin, contrairement à la cocaïne ou au speed, a, peu à peu gagné ses lettres de noblesse dans toutes les tranches de la population grâce à ses différentes variétés et son prix imbattable.
“En fait, c’est bon à n’importe quel moment de la journée” ajoute Jessica, mère de 3 enfants. “J’aime en mettre sur une glace quand je regarde la télé et mon mari en raffole dans ses sandwichs au thon”.
“Les enfants aussi adorent. Ils finissent sans problèmes leur repas quand il y a de la kétamine dedans. Je la préfère nettement à la cocaïne qui les rendait trop hyperactifs”.
Le médicament, disponible dans toutes les bonnes épiceries, fournit 100% des apports journaliers recommandés en souplesse d’esprit et 12% des besoins quotidiens en calcium.
Par ailleurs, la kétamine est excellente pour la digestion, le teint, l’incontinence et donne cette impression magique d’être alcoolisé sans l’être vraiment.
Enfin, le corps médical exhorte les ménages à inclure la kétamine au sein d’une alimentation saine et équilibrée dans le cadre d’une campagne de sensibilisation à l’accroche simple et efficace : “De la Ket’ le matin, éloigne le médecin”.
Source : Wunderground

Articles associés

À la traditionnelle rave de Noël, un fêtard affirme "avoir vu Dieu"
Le constructeur automobile Skoda ravi de voir son logo apparaître sur des cachets d'ecstasy
Un Brésilien effectue le premier vol humain sous LSD
La drogue que vous cherchez se trouve toujours dans la dernière poche que vous vérifiez

4 Commentaires

Laisser un commentaire