Le DJ et producteur lituanien Mario Basanov a fortement critiqué son compatriote, Ten Walls, allant jusqu’à le qualifier « d’idiot congénital » après sa diatribe homophobe sur Facebook plus tôt cette semaine.
Basanov, plus connu sous le nom de Ten Walls, a affirmé que seul un crétin fini serait capable d’exprimer de telles idées sur un réseau social et a déclaré que ses propres opinions sont complètement à l’opposé de celles de son alias.
« Je persiste et signe : Ten Walls est un idiot » explique Basanov dans une interview exclusive donnée à Wunderground. « Même si je suis lui et qu’il est moi, ces déclarations ne sont en aucune façon le reflet de ce que pense Ten Walls, euh Mario Basanov. Seul un débile mental dirait quelque chose d’aussi stupide que ça ».
« Il n’y a pas d’excuses pour ce qu’il a dit » continue Mario, dans une tentative désespérée de tirer le meilleur parti possible d’une mauvaise situation. « Voilà pourquoi je tiens à prendre un peu de distance avec lui publiquement. Je ne travaillerai plus avec lui et je n’associerai plus la marque Mario Basanov avec Ten Walls. La dernière chose que je veux, c’est que mes fans pensent que je suis un Homme de Néandertal ».
« Je ne suis pas homophobe » continue Basanov. « J’ai même joué un morceau de Queen, un jour, dans un de mes sets. De plus, certains de mes amis ont des amis homosexuels. J’ai tenu la main de mon père et je l’ai embrassé sur la bouche jusqu’à l’âge de cinq ans ! Il ne faut pas croire, mais je suis très libéré et progressiste quand on parle de sexualité ».