Miss Kittin engagée pour faire les annonces vocales des magasins Carrefour

Ne soyez pas surpris si à compter du 1er septembre 2017, vous entendez Miss Kittin dans vos magasins préférés alors que vous êtes tranquillement en train de faire vos courses.

Le géant de la distribution, Carrefour et la talentueuse DJette et chanteuse viennent de signer un partenariat qui fait de Miss Kittin, la voix officielle des annonces dans tous les magasins de France et de Navarre.

C’est elle qui vous annoncera une formidable promotion sur le lot de 2 paquets de 5 tranches de jambon au torchon ou une vente flash de paquets de 15 chipolatas Herta au prix de 12.

Selon son management, les propositions des marques se faisant rares, Miss Kittin a décidé de se tourner vers la grande distribution.

Au programme, des annonces promotionnelles pour la marque, des messages à caractère informatifs sur les horaires d’ouverture ainsi que sur les problèmes de stationnement sur le parking. C’est également cette jolie voix qui rappellera aux parents que leur progéniture les attend à l’accueil du magasin.

D’après une source sûre, il est également prévu que The Hacker vienne animer avec elle des ateliers Bontempi pendant les prochaines fêtes de Noël au Carrefour du Grau-du-Roi dans le Gard.

Laisser un commentaire