Netflix réfléchirait à une série autour de l’affaire Jeremy Underground

Alors que le non-événement prend une dimension planétaire, la chaîne Netflix songerait à l’adapter pour le petit écran. La première saison d’une mini-série de 6 épisodes intitulée “Underground Palace” serait déjà en préparation pour une diffusion au printemps 2018.
“On tient là un sujet qui va ravir les jeunes fans de musique électronique du monde entier. Cela fait un moment que l’on voulait explorer le business des musiques électroniques mais on cherchait quelque chose qui fasse moins beauf qu’une bande d’écervelés dans une villa à Ibiza. L’histoire de Jeremy Underground est tombé à pic et a décuplé notre créativité” nous a confié Max Pea, un des scénaristes de la chaîne.
“On veut vraiment montrer l’envers du décor : les conditions de travail quasi inhumaines que sont obligés d’accepter les DJs pour exercer leur profession, le soi-disant travail des bookers, les galères des promoteurs, l’inexpérience et l’amateurisme qui gangrènent la profession et le pouvoir des réseaux sociaux. Jeremy nous sera d’une aide précieuse pour l’écriture du scénario” continue t-il.
Avec l’arrivée de cette nouvelle série, Netflix souhaite s’imposer dans un tout nouveau genre, entre le drame social et le teen-movie.
C’est Matt Le Blanc, le fameux Joey dans la série culte “Friends” qui tiendra le rôle de Jeremy et on devrait retrouver à ses côtés, la toujours pétillante Paris Hilton dans le rôle de sa fiancée.

Laisser un commentaire