Une jeune fille déçue d’apprendre qu’une after, c’est 9 personnes qui partagent un gramme de coke

Une jeune femme qui attendait beaucoup d’une after qui s’annonçait mémorable, pleine de gens sympas, bourrés et défoncés, dansant tous ensemble sur de la bonne musique, s’est vue confrontée à une réalité bien différente.
Neuf personnes partageant 1 gramme de coke dans 15 m2, voilà ce qui attendait Marie, originaire de Saint-Dizier en Champagne.
Quelle putain de déception ! Le mec que j’ai rencontré m’a vendu du rêve. Il m’a même dit de ramener mes potes. Heureusement qu’ils ne sont pas venus ! On était tous entassé dans son clapier, ça puait la beuh et le vieux pet. Horrible ».
« Ils s’engueulaient tous pour savoir qui avait payé la coke. Pas d’alcool ni de soft, seulement de l’eau du robinet » a déclaré Marie.
« Il était 6 heures du mat’ et ils se sont mis à regarder une retransmission de Téléfoot ! Vous y croyez ? J’étais à des kilomètres de chez moi, totalement sobre, et obligée de supporter une discussion de merde sur la victoire du PSG 4-0 face au Barça. La pire soirée de ma vie » continue t-elle.
De son côté, Julien, l’hôte de cette charmante matinée nous a confié :  « J’aurais jamais cru qu’elle viendrait. La meuf avait genre 18 piges donc je pensais qu’elle savait où elle mettait les pied. Mais dans la voiture, elle m’a demandé quel genre de musique le DJ allait jouer. Je m’en suis presque pissé dessus. Elle ne voulait pas taper donc c’était cool, on en avait plus pour nous. Elle m’a même donné du fric pour l’essence pour la raccompagner à la gare. Hyper réglo la meuf mais j’ai pas pécho son 06 ».
« J’ai eu un putain de week-end mais elle je crois qu’elle regrette chaque seconde du sien ».
Source : Wunderground
 

Articles associés

À la traditionnelle rave de Noël, un fêtard affirme "avoir vu Dieu"
Le constructeur automobile Skoda ravi de voir son logo apparaître sur des cachets d'ecstasy
Un Brésilien effectue le premier vol humain sous LSD
La drogue que vous cherchez se trouve toujours dans la dernière poche que vous vérifiez

Laisser un commentaire