Appel à témoins : disparition de la mèche de Richie Hawtin

Une enquête a été ouverte après la disparition inquiétante de la célèbre mèche de Richie Hawtin qui n’a plus donné signe de vie depuis qu’elle a abandonné son maître, samedi matin, vers 5h, après la soirée Plus 8 à Londres.

Une disparition prise très au sérieux

La police a renouvelé son appel à témoins pour retrouver la trace de la mèche blonde et blanche d’environ 30 cm qui, au moment de sa disparition, « portait une veste de couleur caramel, un jean bleu et une paire de baskets Air Max ».
« Il n’y a aucune explication rationnelle à cette disparition » explique un proche Richie Hawtin. « J’ai bien entendu des rumeurs sur un certain ras-le-bol venant de sa part mais rien de concret ».

Cette disparition vient en tout cas confirmer que la mèche de cheveux était bien vivante contrairement aux rumeurs qui couraient depuis 2000, date à laquelle Sven Väth offrit la mèche à Richie.

Sven Väth et Richie Hawtin avant leur échange de cheveux, en 2000

Richie Hawtin et Sven Väth avant leur échange de cheveux, en 2000

Alors que tout le monde pensait faire face à un animal mort, la mèche était bien composé d’un mélange de foin et d’un cochon d’Inde vivant.
Richie Hawtin n’a pour le moment livré aucun commentaire mais il semblerait qu’il ne se remet pas de cette « fugue » comme il l’appelle dans l’intimité.

Entre drogues, transpiration, abus en tous genres et liberté, il semblerait que la mèche ait choisi son camp.

Malgré les moyens de recherche d’ampleur engagés depuis, la mèche reste introuvable.

Les personnes pouvant apporter leur concours à l’enquête et ainsi permettre de cacher à nouveau ce trop large front donnant le vertige sont invitées à envoyer un mail à hairalert@m-nus.com (24 heures sur 24).

Articles associés

Richie Hawtin retrouvé riche à son domicile
Richie Hawtin urine sur sa propre mère en plein déjeuner
Richie Hawtin sur le point de lancer son double cybernétique
Richie Hawtin : "Le vrai Sven Väth est mort en 2006 et a été remplacé par un sosie"

Laisser un commentaire