David Guetta sera le premier homme à marcher sur Mars

L’homme a-t-il réellement marché sur la lune ? On est en droit d’en douter au vu des nombreuses preuves qui pullulent sur Internet. Par contre, il y a bien une chose dont nous sommes certains, c’est que David Guetta sera le premier homme à fouler le sol de la planète Mars à l’horizon 2024.

Elon Musk à la manœuvre

Ce projet fou sera financé par le milliardaire américain Elon Musk à qui l’on doit déjà Paypal, Tesla et Space X. Une révolution spatiale mais avec l’assurance de revoir notre bon David sur la planète Terre.

Après avoir importé la House aux Etats-Unis, le célèbre DJ français est bien décidé à faire danser les petites bactéries découvertes récemment dans le sol martien.
Jésus multipliait les pains, je fais la même chose avec des disques depuis des années, explorer l’espace a toujours été un rêve de gosse, je suis excité comme une puce, tout ça s’inscrit dans une logique” nous a déclaré David.

Le lancement de la fusée Space X est prévu début 2024 depuis un pas de tir installé pour l’occasion sous la tour Eiffel. Le voyage aller devrait durer 228 jours et probablement un peu plus au retour.

Au delà de l’exploit humain de cette aventure, la durée de ce voyage est pour nous l’assurance de ne pas entendre David Guetta pendant 1 an et demi.

Articles associés

Des plats préparés au menu de Noël de David Guetta
À court de ghost producers, David Guetta demande à ses fans de composer l'hymne de l'Euro 2016 à sa place
J’ai rencontré Cathy Guetta
David Guetta en Live sur TF1

Laisser un commentaire