David Guetta découvre le remède contre la maladie de Parkinson

Après la nouvelle qui a secoué le monde de la musique électronique cette semaine, surnommé « grand père de la musique électronique » mais également « importateur de la house aux Etats-Unis » dans une vidéo diffusée par la chaine américaine ABC , ce bon vieux David Guetta chamboule à nouveau les actualités.

En effet, il aurait à ce jour trouvé un remède contre la maladie de Parkinson et alors que l’on pourrait s’attendre à une véritable révolution, c’est plutôt le début d’un cauchemar que notre David national s’apprête à vivre puisqu’il n’arrive pas à trouver le moindre financement pour développer un médicament, le tester et obtenir une autorisation de mise sur le marché.

Son appartement à Miami vendu

Il a donc commencé par dilapider ses économies avant de vendre son appartement de Miami, mais surtout ses bras ainsi que ses disques vinyles devenus inutiles depuis plusieurs années.

Il réfléchit maintenant à laisser tomber son projet Jack Back histoire d’entamer une tournée « Shake your body » : « Bah ouais les gars, j’ai plus un rond, vas bien falloir trouver des thunes pour financer ce truc, et puis j’ai trouvé que le nom de la tournée collait pas mal avec la maladie de Parkinson vous trouvez pas ?« .

Bienfêtard de l’humanité

Suite à cet entretien, David nous confie que si son projet arrive à terme, il continuera sur sa lancée pour sauver l’humanité.
Il pense notamment trouver une solution pour éradiquer la faim dans le monde, et même la myopie. Il nous a aussi avoué à demi-mots qu’il aurait peut-être déjà la solution pour dépolluer les océans.

Lui qui était dans le viseur de la justice l’année dernière parce que soupçonné d’emploi fictif tient là sa revanche, et se verrait bien attribuer un prix Nobel dès l’année prochaine.  

Articles associés

Des plats préparés au menu de Noël de David Guetta
À court de ghost producers, David Guetta demande à ses fans de composer l'hymne de l'Euro 2016 à sa place
J’ai rencontré Cathy Guetta
David Guetta en Live sur TF1

Laisser un commentaire

libero. felis dolor non luctus massa diam ut tempus