Des scientifiques découvrent que la musique de DJ Snake attire les “Scathophaga Furcata” ou mouches à merde

592 Partages

Des études de plus en poussées sur le monde animale mettent en lumière des phénomènes de plus en plus complexes en particulier chez les insectes. En effet une équipe de scientifiques Français dirigés par le professeur Yvan Deladaube vient de découvrir presque par hasard que la musique produite par DJ Snake attirait les “Scathophaga Furcata” plus communément appelées “Mouche à Merde”.

Le professeur Deladaube nous a confié les dessous de cette découverte pour le moins étonnante. “L’un de mes assistants écoutait radio FG dans le laboratoire, quand a été diffusé un morceau de DJ Snake c’est alors que quasi instantanément nous avons vu surgir un nuage de mouches à merde dans la pièce que nous occupions. Sur le coup nous n’avons pas fait de rapprochement entre la diffusion de ce morceau et l’invasion de mouches, c’est seulement le lendemain au moment même où était diffusé le même morceau que le phénomène s’est reproduit. On ne pouvait plus parler de coïncidence”.

En partant de ce constat l’équipe du professeur a décidé d’explorer la discographie de “l’artiste” et de diffuser ses morceaux et le scénario catastrophe s’est reproduit à chacune des écoutes.

Nous avons fait des tests avec de la matière fécale et le résultat n’a pas été aussi probant, une dizaine de Scathophaga Furcata se sont ruées sur les excréments alors que plusieurs centaines de mouches sont systématiquement attirées par la musique de DJ Snake” Conclut-il.

Les autorités sanitaires ont décidé d’obliger la maison de disque de DJ Snake d’informer les consommateurs du risque d’invasion de mouches à merde lors de la diffusion de l’un de ses morceaux.

Tout n’est pas si noir, puisqu’une nouvelle plus encourageante a été relatée par nos confrères de Trax Magazine. La musique de Rone serait quant à elle en mesure d’attirer les baleines. Ouf de soulagement. 

592 Partages

Laisser un commentaire