Etats-Unis : un père donne une leçon à son fils en le forçant à prendre tous les ecstasy trouvés dans sa poche

Dans le Nebraska, George Norton, un père bien intentionné mais pas très bien informé, a envoyé son fils à l’hôpital après l’avoir forcé à prendre une dizaine d’ecstasy, histoire de lui apprendre à ne pas recommencer.
Il s’explique:
« Quand j’étais petit, mon père m’a attrapé en train de fumer et c’est comme ça qu’il a réglé le problème : il m’a fait fumer le paquet entier jusqu’à ce que je sois malade. Après ça, je n’ai jamais refumé ».
« Bon, en vrai, si, j’ai refumé. Mais pas le même jour, juste le lendemain. Mais quand même, cette leçon m’a vraiment calmé pendant 6 bonnes heures ».
Monsieur Norton ajoute qu’il avait bien remarqué que son fils se comportait bizarrement depuis quelques temps.
« Quand vous êtes père, vous remarquez très vite ces changements d’attitude. Harry sortait tout le temps. Et sa passion soudaine pour la musique et l’art m’a convaincu qu’il y avait un problème ».
Après avoir remarqué un regain de confiance en soi chez son fils et une curiosité qu’il jugeait malsaine, George a commencé à espionner son fils pour le prendre en flagrant délit.
« En bon Américain, si vous vous préoccupez de la santé de votre enfant, vous devez être prêt à violer sa vie privée. L’amour d’un parent doit être assez puissant pour outrepasser toute règle de savoir-vivre. Ce qui signifie, parfois, se cacher sous le lit de votre enfant pour l’espionner ».
« Et si cela veut dire l’entendre se masturber toutes les nuits, c’est le prix à payer pour lui montrer que vous l’aimez de toutes vos forces ».
« En temps normal, j’aurais mis un terme à ces histoires de branlette en le forçant à se palucher non-stop devant moi. Mais ma priorité à l’époque, c’était la drogue »
a expliqué Monsieur Norton.
C’est lors d’une de ses incursions dans la chambre d’Harry que George a trouvé un sachet contenant quinze comprimés d’ecstasy et qu’il a forcé l’adolescent à tous les avaler.
« Au début, il paraissait content mais après le dixième cachet, il s’est mis à baver et à trembler. C’est là que j’ai compris que mon plan avait fonctionné et que j’ai appelé une ambulance ».
George nous explique alors son point de vue en tant que père : « Si vous ne faites rien pour changer la nature de votre enfant très tôt, il y a de fortes chances qu’il devienne quelqu’un que vous ne pourrez plus contrôler ».
« Quand un parent aime son gosse, il est de son devoir de l’avertir des dangers de la drogue. Et le meilleur moyen de le faire, c’est de l’amener jusqu’à l’overdose ».
« Maintenant, si mon fiston retrouve un jour le fonctionnement de son cerveau, à chaque fois qu’il verra un ecstasy, il se rappellera qu’il a failli en mourir et il sera terrorisé à l’idée d’en reprendre un ».
« Certaines personnes me disent qu’il pourrait bien lui arriver la même chose lorsqu’il me verra… Mais ce n’est pas moi qui ai failli le tuer, c’est l’Ecstasy » conclut le père.
Source : Wunderground

Articles associés

À la traditionnelle rave de Noël, un fêtard affirme "avoir vu Dieu"
Le constructeur automobile Skoda ravi de voir son logo apparaître sur des cachets d'ecstasy
Un Brésilien effectue le premier vol humain sous LSD
La drogue que vous cherchez se trouve toujours dans la dernière poche que vous vérifiez

10 Commentaires

  1. Rodoskimo

    Mouais, bof, … Je viens de découvrir ce site satirique censé être drôle, mais sincèrement, après avoir lu qques articles, je constate que j’ai à peine souri et que je n’ai pas une seule fois été amusé par l’imagination des auteurs, trop banale à mon goût.
    Ici, je vois que c’est un article encore plus médiocre par sa grande probabilité d’exister réellement. En effet, outre le fait que ce soit des américains, il est clairement possible que ce genre de fait divers existe déjà ou pourrait exister.
    En l’occurrence, un père légèrement demeuré surprenant son fils dans une discussion où celui-ci se vante d’avoir gobbé 7 ou 8 extas lors d’une soirée serait tout à fait capable de faire cela, et même pire !!!
    Je ne le souhaite vraiment à personne, bien entendu, mais quand on voit ce que certains arrivent à faire comme débilité sur cette planète, on ne serait pas vraiment étonné. J’invite ceux qui pensent que cela est impossible à sortir de chez eux un peu plus souvent.
    Ainsi va notre monde ! …
    Bref, quel intérêt de faire du fake avec du plus que probable ?!? …
    Je souhaite le meilleur à vous tous.

Laisser un commentaire