Scoop : Nicole Moudaber serait en réalité Slash des Guns N’ Roses

411 Partages

C’est une annonce qui résonne comme un coup de tonnerre dans le petit monde de la musique électronique : la DJ d’origine nigériane Nicole Moudaber serait en réalité, Slash, le guitariste star du groupe Guns N’ Roses.

La nouvelle s’est répandue très tôt hier matin après qu’une vidéo publiée sur Facebook montre la DJ, une guitare électrique à la main, en train de jouer le solo de You Could Be Mine dans une after privée.

Je ne sais pas pas trop ce qu’il s’est passé” raconte Nicole. “Je n’ai pas été Slash depuis des années et là quelques bières ont suffit pour qu’il réapparaisse. Mais au final je suis contente qu’il l’ait fait“.

Slash, qui n’a pas été vu en public depuis les fortes pluies de novembre 96, aurait été viré du groupe Guns N’ Roses sans ménagement pour avoir suggéré au groupe d’abandonner leur son Rock pour se consacrer à la Techno.

Axl (Rose) et moi n’étions pas du tout d’accord” confirme Nicole/Slash. “Pour moi, le rock était mort, je lui ai donc suggéré de passer à autre chose et la musique électronique était une évidence à l’époque… Mais je n’avais même pas fini ma phrase qu’il s’est mis à crier en me disant que le Rock N’ Roll ne mourra jamais. Ensuite, il a littéralement chié sur un ordinateur qui traînait par là en disant ‘Regarde ce que je lui fais à ta soi-disante musique’”.

Il a dit à tout le monde qu’il m’avait viré du groupe à cause de ça mais ce n’était pas le cas. En réalité, il a découvert à cette époque que j’étais une fille de seize ans et il n’a pas supporté. Je pense qu’il ne s’en est toujours pas remis”.

Nicole Moudaber vient donc s’ajouter à la longue liste de personnages fictifs créés par d’autres artistes dont le secret a été divulgué au cours des deux dernières années. Citons entre autres David Copperfield, Bob Sinclar et Richie Hawtin.

 

Source : Wunderground

411 Partages

Laisser un commentaire