Facebook : “Le respect est mort” déclaré commentaire le plus merdique de tous les temps

118 Partages

Comme chaque année, la rédaction se réunit pour remettre le prix du commentaire le plus merdique de tous les temps sur Facebook. Une distinction qui ne manque pas de diviser nos journalistes et nous donne l’occasion de débattre pendant des heures autour de sujets cruciaux.

L’année dernière, c’est le commentaire, “C’est qui Laurent Garnier ?” qui avait obtenu ce prix et en 2016, “Darude – Sandstrom” était à l’honneur.

Si comme nous le soupçonnons, vous passez votre temps à glander sur Facebook et de la part la même êtes en train de rater votre vie, ce nouveau millésime ne devrait pas vous surprendre.

Cette année, “Le respect est mort” remporte le prix haut la main suivi de près par « jpp, chuis en pls frère » qui est quand même une bonne expression de merde, il faut le dire.

Toutefois, il y a quand même une bonne nouvelle, il semblerait que les photos de chats soient quant à elles en nette diminution.

Pas question de se réjouir pour autant, les commentaires débiles et les fautes d’orthographe qui les accompagnent sont toujours légion sur votre réseau social favori et c’est parti pour durer.

118 Partages

Laisser un commentaire