Les Français heureux d’apprendre que Bob Sinclar n’ait aucun album en prévision

474 Partages

Les sondages peuvent parfois être réconfortants, en témoigne celui réalisé par nos confrères de Trax concernant l’attente du public français à propos  des sorties d’albums à venir.
L’enseignement principal à tirer de celui-ci, est que l’on apprend que l’immense majorité des sondés est ravie d’apprendre que Bob Sinclar n’ait aucun album de prévu jusqu’en 2020.

“Paris By Night” son dernier album en date, sorti en 2013 est en effet classé parmi les pires albums jamais réalisés et a laissé un goût amer à l’ensemble de la population.
Son dernier single avec Akon en featuring, “Till The Sun Rise up” a quant à lui été la risée du monde entier. Les sorties de ces deux dernières bouses ont visiblement pesé lourd dans les résultats de ce sondage ce qui est plutôt rassurant.

Il est vrai que la qualité des productions de la star française s’est effondrée au fil du temps pour devenir inversement proportionnelle à la taille de son portefeuille et à sa présence sur les réseaux sociaux dans des situations toujours plus ridicules.

Les dernières indiscrétions qui nous sont parvenues font état d’un rapprochement avec Jacquie et Michel. La star leur aurait proposé à disposition sa villa d’Ibiza ainsi que son jacuzzi pour la production d’une série pornographique sobrement intitulés : “Jacquie et Michel… Et Bob”.

474 Partages

Laisser un commentaire