Inédit : un festival propose un line-up différent de celui de son édition précédente

Le Festival FJVMCC apparaît comme un OVNI dans la longue liste des événements qui se préparent cet été. En effet, l’équipe en charge de la programmation travaille d’arrache-pied sur un concept encore inédit : un line-up en tout point différent par rapport à celui de l’année dernière.
Interrogé sur ce véritable tour de force, le Directeur Artistique du festival nous confie : “En fait, c’est notre première édition donc c’est pour ça que notre programmation est unique”.
“Enfin, vous voyez ce que je veux dire ? On ne peut pas comparer avec l’année dernière quoi, puisqu’on n’existait pas. Vous voyez ou pas ?”.
“Mais ne vous inquiétez pas, l’année prochaine, on fera comme tout le monde, on va donner au public ce qu’il veut. On se reposera sur nos acquis et on invitera majoritairement les mêmes artistes. Vous pourrez refaire un article sur nous comme ça” continue t-il, droit dans ses bottes.
« Sinon, je viens d’avoir une idée de ouf en discutant là… Plutôt que de mettre les artistes par niveau de cachet comme cette année, on les affichera dans l’ordre alphabétique. Et dans l’ordre inverse ensuite. Personne captera, ça apportera un peu de variété et comme ça on est tranquille pour trois ans ».
“Du coup, votre article ne tient plus trop… Désolé mais c’est de la merde quoi. Vous allez faire un truc pour rien dire. Par contre, c’est possible de l’écrire et de le mettre en ligne quand même ? Ça fera toujours de la promo pour nous”.

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
L'Agence Spatiale Européenne découvre des formes de vie intelligente à I Love Techno Montpellier
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Nantes accueillera le Burning Man, Coachella et Tomorrowland pendant le Hellfest mais aussi le pas de tir des fusées Ariane

Laisser un commentaire