Solomun au casting de la saison 9 de Danse avec les Stars

442 Partages

Le casting de Danse avec les Stars 9 commence à se profiler. Pour l’instant, les noms qui circulent sont de simples rumeurs. Toutefois, l’un d’entre eux vient d’être confirmé par Puremédias, la société de production.

La directrice du casting impressionné par les pas de danse de Solomun

C’est bel et bien Solomun qui devrait figurer au casting de Danse avec les stars 9. En effet, le DJ connu pour ses multiples apparitions sur les réseaux sociaux en train de se dandiner a tapé dans l’oeil de la directrice de casting, Laura Delahaye. “Il danse un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, la ménagère de plus de cinquante ans et sa fille vont adorer le voir derrière leur petit écran”.

Elle nous a également confirmé que le dj avait été approché par Banijay Productions, la société qui produit les Marseillais à Mykonos.  “Il aurait été parfait au casting des Marseillais, lui qui adore les villas tape à l’oeil dans lesquelles se trémoussent des bimbos vulgaires au bord d’une piscine. Fort heureusement on leur a coupé l’herbe sous le pied à ces blaireaux. Il est vrai que notre offre était difficilement refusable”.

Chez Banijay Productions on tempère un peu les propos de Laura Delahaye. “Solomun, oui on a pensé à lui, mais il aurait fallu qu’il muscle son gros bide Hambourgeois plein de bière, à part ça tout collait parfaitement, les téléspectateurs auraient été conquis. Il leur aurait confirmé qu’aujourd’hui, n’importe qui pouvait devenir DJ. Un rêve pour les fans de télé réalité” nous a confié en off l’un des un membre de la production.

Les caprices de Nina Kraviz ne passent pas auprès de la production

Star parmi les stars, Nina Kraviz était également pressentie  pour participer à la saison 9, mais ses caprices et ses exigences ont eu raison de la patience des producteurs.  

C’est la chanteuse Lio qui lui a finalement été préférée. La sortie de son nouvel album en Portugais ayant sans doute pesée lourd dans la balance.

Rendez-vous sur TF1 dès la rentrée, on va se régaler.

442 Partages

Laisser un commentaire