Soundcloud supprime vos mixes parce qu'ils pensent que c'est de la merde

« Notre système supprime les mixes des DJs du monde entier tout simplement parce nous pensons que c’est de la merde ». C’est par cette annonce fracassante et choquante que la conférence de presse de Soundcloud donnée ce matin à Berlin a commencé.
« La croyance selon laquelle ils seraient supprimés pour cause de problèmes de copyright est tout simplement fausse » ont-ils ajouté. « Nous supprimons les mixes juste parce qu’ils sont emmerdants, dégueulasses, plein d’EDM ou comment dire… Juste parce que c’est de la merde ».
« Vous savez, nous n’avons jamais donné trop d’importance aux droits d’auteur. On se tape le cul par terre de rire depuis un moment en écoutant les DJs gémir et prendre cette excuse » explique le porte-parole de Soundcloud Mark Stratus. « Non, messieurs les DJs, ce n’est pas ça. Nous écoutons les quatre premières minutes de chaque mix et supprimons tous ceux que nous trouvons merdiques ».
Les vingt secondes de « bruit blanc » en introduction qui, soit-disant, aideraient à contrer le système de détection ne serviraient en vérité à rien. Mr Stratus a déclaré à ce propos : « Le bruit blanc nous met très en colère et vous ne voulez pas que nous soyons en colère, croyez-moi ! Tout ce que vous arriverez à faire, c’est d’avoir plus de chances de voir vos sets mis à la poubelle ».
La suppression de plus de 10 millions de mixes a tout de même permis une augmentation sensible de la qualité du site. Mr Stratus a indiqué que « le site bugue 30% du temps maintenant, contrairement à 90% l’année dernière ».
Selon le porte-parole, le seul moyen pour ne pas avoir de problèmes est de payer un compte Pro. « Pour une somme modique, votre compte Pro agira comme un filtre. Ainsi, même si votre mix est merdique et emmerdant, nous ne l’enlèverons pas ».
« Il suffit de regarder la page de Calvin Harris, avec son compte Pro, tous ses mixes sont intacts » a conclu Mr Stratus.
Source : Wunderground
 

7 Commentaires

  1. Jeanseb

    Pauvres petits djs de merde qui pleurent sur leur sort… Au lieu de se réveiller les méninges et migrer sur des plateformes plus adaptées à leur besoin, ça pleure comme un enfant qui n’a pas la sucette qu’il veut.
    Wow

  2. pruchnowski

    moi perso je mixe pas je compose et sincèrement mixer les musiques des autres c’est de la merde pour moi ce n’est pas des vrais artistes!!!

Laisser un commentaire

Aenean libero Sed vulputate, ut mattis Curabitur libero sed ut dolor. luctus