Le Berghain sur le point d'ouvrir un club encore plus impénétrable en Corée du Nord

Le Berghain, mythique club berlinois, a annoncé l’ouverture très prochaine du club aux codes de sélection les plus durs du monde, implanté dans la capitale nord-coréenne, Pyongyang.
C’est après des négociations entamées il y a plus d’un an avec le leader suprême Kim Jong Un, que ce nouveau projet verra le jour.
« Nous avons trouvé l’emplacement parfait en plein centre de Pyongyang pour notre tout nouveau projet » s’est réjoui le directeur de la création du Berghain, Archibald Schmidt. « Nous voulons amener le grain de folie du Berghain au coeur de la Corée du Nord, ce qui permettra à nos futurs noctambules de profiter d’une ambiance unique, sans barrières ni jugement… Ce qui sera quasiment impossible, puisqu’ils ne pourront pas pénétrer dans ce club ».
Selon nos sources proches du gouvernement nord-coréen, le club ne sera ouvert que pour les officiels du pays, les diplomates en visite et quelques touristes triés sur le volet.
« Ce club sera le plus club le plus sélectif de la planète », s’est exclamé Park Ji Mang, le Ministre de la culture nord-coréen.
« La queue pour obtenir le sésame et rentrer dans ce club sera gigantesque et interminable ! Elle s’étendra de Pyongyang, jusqu’au fond de nos campagnes. Et le plus beau dans tout ça, c’est qu’au delà du fait que personne ne rentrera, ces personnes seront surtout payées par nos soins pour faire la queue ».
Nos sources nous ont d’ailleurs informé que ce club aura une capacité maximum de 50 personnes, ainsi que d’une programmation musicale « 100% folklore nord-coréen/anti sud-coréenne ».
« Soyons franc : le Berghain et ce nouveau club seront radicalement différents » annonce Sven Marquardt, l’emblématique physio du temple berlinois.
« Evidemment il n’y aura pas de back rooms. Nous savons pertinemment que tout ça est interdit en Corée du Nord et qu’on risque la peine de mort. Mais pour tout vous dire, ce concept n’a jamais été vraiment un point majeur dans la conception du Berghain. Tout ce qu’on a voulu, c’est faire quelque chose de tellement unique qu’on en parlerait partout. Et c’est qu’on a réussi à faire avec ce concept de sexe débridé ».
On devrait être sur le même résultat à Pyongyang, si on exclut les chapeaux de cowboys et les strings en cuir.
Concernant le futur nom de ce club, des sondages ont montré que le nom « Berghain 2 » est massivement rejeté.
Les créateurs portent leur réflexion autour de « Nipensemêmepas ».
Source : Wunderground

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
Nuits Fauves : "Quelques OD, des viols et des prestations non payées ne sont que de dommages collatéraux. The show must go on"
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Un journaliste de Trax a une révélation après avoir lu l'article sur le journaliste ayant eu une révélation après une nuit au Berghain

Laisser un commentaire