Le FN emmerde Laurent Garnier : Marine Le Pen réclame le retrait de sa légion d'honneur

Il était environ 10 heures ce matin lorsque Laurent Garnier a posté sur sa page Facebook, une vidéo tournée la veille au Rex Club et dans laquelle on l’entend jouer pour clôturer son set, le titre “Porcherie” du groupe Bérurier Noir. Un morceau clairement anti FN où l’on peut entendre “La jeunesse emmerde le Front National”. Des paroles peut-être un peu moins d’actualité aujourd’hui si l’on en croit la vague de commentaires plus ou moins inspirés qui a suivi. .
La réaction du parti ne s’est pas faite attendre et c’est en début d’après midi que sa présidente a déclaré dans un communiqué : “Ce n’est pas un disc-jockey qui a commencé sa carrière dans les clubs gays de la capitale qui va nous donner des leçons.”. Nous avons contacté Florian Philippot qui n’a pas souhaité commenter.
La présidente va même plus loin et demande à François Hollande de retirer immédiatement la légion d’honneur qui a été attribuée à Laurent Garnier en début d’année. “C’est une honte pour la France, qu’il aille faire de la politique à Ibiza !” a t-elle ajouté. Avant de conclure par un : “Monsieur Garnier si la France que vous souhaitez, c’est une bande de jeunes alcoolisés qui danse en hurlant à 7 heures du matin, nous n’avons définitivement pas les mêmes valeurs”
Au delà de la polémique, l’ensemble de la presse “spécialisée” et “branchée” a sauté sur l’occasion pour récupérer ce non événement puisque à notre connaissance, Laurent Garnier joue régulièrement ce morceau depuis 25 ans. Nous profitons également de l’occasion pour rédiger un article rapide sur le sujet et profiter du buzz.

Articles associés

Solomun élu DJ préféré des personnes qui aiment les choux de Bruxelles
Concrete lance "JANVRIL", une soirée non stop du mois de janvier au mois d'avril
Nantes accueillera le Burning Man, Coachella et Tomorrowland pendant le Hellfest mais aussi le pas de tir des fusées Ariane
La drogue que vous cherchez se trouve toujours dans la dernière poche que vous vérifiez

2 Commentaires

  1. Syl No

    Ceci est un fake.
    Ni Marine Le Pen, ni le Front National n’ont fait de communiqué sur cette non-affaire.
    Laurent Garnier est libre de passer les Berruriers Noirs au petit matin au Rex devant 200 adolescents défoncés, pas de soucis.
    FAKE NEWS

Laisser un commentaire