Paysages à couper le souffle, épreuves acharnées, des femmes et des hommes qui repoussent leur limites… Vous l’avez compris, Koh Lanta revient pour une 21ème saison et devient pour l’occasion Koh Lantaz. Présentée par Denis Brogniart sur TF1, l’émission adapte son programme avec des nouveautés et des candidats d’un nouveau genre.
Pour cette saison, la société de production a décidé de frapper un grand coup. Exit les pays à l’autre bout de la planète, cette année direction le quai de la Rapée à Paris sur la célèbre barge qui abrite la Concrete. Le lieu n’a pas été choisi par hasard puisqu’il va bénéficier d’une autorisation d’ouverture 24H/24 à compter du mois de mars. Cette saison fera la part belle aux nouveautés et aux épreuves inédites.
Vendredi 10 mars, Denis Brogniart poussera pour la première fois les portes de l’antre du clubbing mondial. Cette année, fait exceptionnel, ce ne sont pas deux mais trois équipes qui vont s’affronter. Les Xaniatas, les Kéoles et les Cafferas se disputeront des épreuves aux stratégies compliquées où le risque d’élimination sera permanent. Parmi les nouveautés cette année : sacrifice de DJs, trekking sous acid, lancers de chiens, concours d’injection d’eau de la Seine, une traversée de la Seine à la nage en Stan Smith et bien d’autres surprises.
Mais l’épreuve reine qui damera le point à l’épreuve finale des râteaux, sera sans conteste la régate en Kétamaran, une course de 72 heures sans boire ni manger ni dormir.
Pour la productrice de l’émission, Alexia Laroche-Joubert, “La barge Concrete est parfaitement adaptée, l’institut médico-legal n’étant qu’à quelques pas, cela facilitera les choses en cas de problème”.
Il n’en restera qu’un. Ou aucun.