Ricardo Villalobos retrouvé vivant dans sa chambre d'hôtel à Paris

Ricardo Villalobos a été retrouvé vivant, en bonne santé voire “en très bonne forme”, ce matin, dans la chambre d’un hôtel du 20e arrondissement de Paris après avoir passé une soirée sans excès.
Le célèbre DJ chilien connu aussi bien pour ses frasques que pour son talent a immédiatement été admis à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière où il a reçu toute l’après-midi des doses massives de morphine pour atténuer son bien-être.
Ricardo Villalobos qui était l’invité d’honneur de la soirée Katapult au Trabendo aux côtés de Nicolas Lutz, a commencé à se sentir bien juste après le dîner mais “c’est lorsqu’il a pris les platines que tout a basculé” nous raconte son agent.
« J’ai tout de suite remarqué que quelque chose n’allait pas. Il ne suait pas, son T-shirt était propre et surtout, il n’avait pas ce regard vide de chien mouillé qui le caractérise une certaine heure passée » note un de ses accompagnateurs.
“On a eu du mal à le reconnaître. Sa tête, son visage…” raconte un clubber. “Il avait l’air sain, propret, limite tiré à quatre épingles. C’était ouf. Il ne manquait plus que le thé et les petits gâteaux secs et on y était. L’angoisse”.
Soutenu par son équipe et ses amis, le DJ a même été se coucher peu de temps après son set, mémorable, comme très souvent. Il n’était même pas 6h du matin.
“Le voir entrer dans un hôtel alors qu’il fait encore nuit, je peux vous assurer que ça fait un choc. C’est comme un anachronisme mais en flippant, ça colle pas. J’en ai pas dormi” raconte Alex de Katapult.
Plus de peur que de mal, Ricardo Villalobos a quitté l’hôpital en fin d’après-midi, les yeux dans le vague, en sueur, prêt à prendre son avion pour rejoindre une after d’after, chez lui, à Berlin.
 

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
Nuits Fauves : "Quelques OD, des viols et des prestations non payées ne sont que de dommages collatéraux. The show must go on"
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Richie Hawtin retrouvé riche à son domicile

1 Commentaire

Laisser un commentaire