Alain Juppé promet de réouvrir le Pulp s'il est élu

Engagé dans la course aux primaires et au coude à coude avec François Fillon pour la finale, l’homme au crâne le plus lisse de France, Alain Juppé, a partagé son ambition principale de “réouvrir le Pulp”, micro-club culte du Boulevard Poissonnière à Paris, en activité de 1997 à 2007.

Rappelez-vous, pour ceux qui ont du poil aux pattes :

le Pulp c’était un club avec un esprit rock et déjanté, un son pourri mais une ambiance moite et géniale.

Manu Le Malin qui joue du reggae ou ‘Satisfaction’, il n’y a qu’au Pulp que tu pouvais l’entendre” nous raconte un fan.
Voir Romain Duris la chemise trempée, danser au milieu du dancefloor les yeux dans le vague, c’était ça le Pulp. Voir les gouttes d’eau tomber du plafond dans ton verre de vodka coca chaude, c’était ça le Pulp.

L’ancien Maire de Bordeaux est monté sur le dossier en affirmant que le lieu fermé en pleine gloire était “plus qu’un club” mais un “temple” pour les clubbers français qui considèrent la musique électronique comme un style de vie.

« J’ai eu énormément de nuits merveilleuses au Pulp«  nous raconte Juppé. “Je me souviens d’une fois en particulier, Copé et moi avons eu la chance de rencontrer Ivan Smagghe. C’était un moment vraiment inspirant pour moi car ce type se fout pas mal de ce que les autres pensent de lui. Nous devrions tous prendre exemple”.

“Etait-il hétéro, bi, gay, était-il vieux ou jeune, était-il mort, vivant, était-il homme ou femme, je ne saurai le dire. Personne ne le sait et ne le saura jamais. Nous avons partagé une bière ensemble, c’était merveilleux ».
« Je sais bien que je ne fais pas trop ‘Pulp Style’ mais d’aucuns diront que je sais bien cacher mon jeu » poursuit Juppé. « C’était ça la beauté de ce lieu. Mélanger les gens qui n’ont pas la tête de l’emploi avec ceux qui l’ont. Bien avant le Berghain« .

“Oui je connais le Berghain aussi”.

“J’espère que nous aurons un Berghain français très bientôt d’ailleurs. Je vais m’y atteler aussi tiens”.

“J’ai l’intention de contacter Mimi et Fany pour voir comment on peut faire.

J’ai de grands projets et je suis sûr que tout le monde sera heureux que la France redevienne forte dans un avenir pas trop lointain ».

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
Nuits Fauves : "Quelques OD, des viols et des prestations non payées ne sont que de dommages collatéraux. The show must go on"
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Un Techno-addict renonce à sa passion après avoir découvert que ses parents écoutaient la même chose que lui

Laisser un commentaire