C’est avec la main tremblante, un sourire narquois et une excitation non dissimulée que nous commençons cet article qui fera sans doute grand bruit dans les jours qui viennent.
Au vu de l’ampleur du phénomène, nous pensons qu’il est de notre devoir de mettre définitivement un terme à ce cirque qui agite le web depuis plusieurs jours : l’Area 217, un festival de sorti de nulle part et qui devait s’imposer comme un des plus gros événements de France est en fait un énorme canular orchestré par vos serviteurs.
D’abord pensé comme un pied de nez à la surenchère phallique à laquelle les festivals français se livrent depuis quelques années, nous nous sommes pris au jeu pour ensuite perdre le contrôle devant le buzz incroyable que cette annonce a suscité. Personne n’ayant remarqué que l’annonce avait été faite un 1er avril.
Ce festival devait se dérouler du 1er au 2 juillet 2016 sur une base aérienne à une demi-heure de Paris. 20 000 fêtards, 5 scènes, 80 artistes, 20 heures de fête continue, 500KW de son, un héliport, un château gonflable, une montgolfière, des montagnes russes, une piste de bobsleigh, de la coke, du champagne et des putes en libre-service pendant toute la durée du festival vous attendaient.
Tout cela ne restera que de doux rêves dans vos cerveaux embrumés.
Croyez-le, ce n’est pas dans nos habitudes de faire ce genre de choses mais il est vrai que nous avons pris un malin plaisir à propager de fausses informations.
Vous êtes quand même de bons gros jambons. On vous ferait croire n’importe quoi.
Nous vous embrassons tout de même et faites attention la prochaine fois.
A très bientôt.
La rédaction
Génialissime!!! Voux êtes au top les gars!
lol http://www.area217festival.com/
mdr
😮 on m'aurait menti?
Pingback : Area 217, « Secret » Party: la techno, devenu trop populaire? – Big News Theory