Cercle : Paul Pogba et Kylian Mbappé remplaceront Carl Cox ce soir à Chambord

Suite à la fantastique victoire des bleus à la Coupe du monde de football hier soir, Cercle, le Boiler Room français mais en mieux a décidé de bousculer sa programmation et de remplacer le roi Carl Cox par deux autres rois plus récemment consacrés, Paul Pogba et Kylian Mbappé.

Connus pour leurs amour de la musique et de la danse, les deux amis ont décidé de bouder la cérémonie officielle à l’Elysée et de rejoindre les milliers de fêtards au Château de Chambord.

 “C’est une opportunité qui ne se reproduira pas, il n’y avait pas à tourner autour du pot, il fallait qu’on saute dessus” a indiqué un des programmateurs du Cercle.

“Nous réinviterons Carl à Versailles d’ici quelques mois” ont-ils ajouté.

Lorsque nous les avons interrogé sur la programmation, Paul et Kylian (oui, nous les appelons par leur prénom car depuis qu’ils sont champions du monde, la France entière a décidé que maintenant, ce sont des potes) ont simplement répondu que cela sera “simple et funky” avec notamment plusieurs remixes de “Magic in the air” de Magic System, l’hymne officiel de la Coupe du Monde, avec notamment celui de David Guetta.

On a hâte.

Laisser un commentaire