Après I Love Techno et I Love Techno France, Live Nation lance I Love Techno World

Malgré les multiples clauses contractuelles de confidentialité, la nouvelle vient de filtrer : forte du succès grandissant d’I Love Techno et I Love Techno France, la société de production Live Nation s’apprête, courant 2019, à lancer I Love Techno World.
Contacté en off, un employé donne même des détails.
Celui que nous appellerons Moneymoney le confirme : « Le projet I Love Techno World est déjà bien avancé. Bien sûr, le festival se tiendra chez nous, aux USA, le centre du monde, et où personne ne nous rapproche notre success story fulgurante vu qu’ici argent et bénéfices sont rois. Nous avons même déjà un lieu potentiel, un ensemble d’anciennes usines désaffectées qui nous permettrait d’accueillir plus de 800 000 pige… technophiles pardon, dans pas moins de 42 salles ! ».
En ce qui concerne la programmation, notre interlocuteur reste plus évasif.

« Bien sûr, comme à chaque édition, il y aura Paul Kalkbrenner et Jeff Mills. Pour les autres artistes, j’avoue que nous ne nous sommes pas encore vraiment posé la question. A vrai dire, cela n’a pas beaucoup d’importance car il est évident que notre cible ne connaît que ces deux DJs et vient surtout à nos soirées pour faire des selfies et pouvoir dire ‘j’y étais, c’était un truc de malade’ ».
« Tout ce que je peux vous dire, ajoute-t-il, c’est que nous avons tellement d’argent que nous avons pu débaucher les meilleurs spécialistes mondiaux et qu’il n’est pas impossible que nous arrivions à faire ressusciter Avicii d’ici la soirée ».
D’après les rumeurs, l’entrée serait entre 300 et 400 dollars mais les places devraient partir en quelques heures.

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
L'Agence Spatiale Européenne découvre des formes de vie intelligente à I Love Techno Montpellier
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Nantes accueillera le Burning Man, Coachella et Tomorrowland pendant le Hellfest mais aussi le pas de tir des fusées Ariane

Laisser un commentaire