Justice : leur nouvel album contiendra plus de musique que de hype

Le troisième opus du duo Justice serait sur le point de voir le jour très prochainement. Une sortie très attendue par les fans et mélomanes du monde entier.
Busy P, le fondateur d’Ed Banger, le confirmait déjà en fin d’année dernière et confiait que Gaspard Augé et Xavier de Rosnay étaient enfermés dans un studio du 16e arrondissement avec interdiction absolue de sortir jusqu’à ce que le résultat soit satisfaisant.
Une façon plutôt inédite de manager ses artistes mais qui lui semblait indispensable afin de gagner en maturité et mettre plus de musique dans leurs compositions.
“On a décidé de faire un truc nouveau chez Ed Banger. Plutôt que de faire monter la sauce artificiellement et dépenser un fric fou en tournée, en communication et en drogues, on a mis tout le budget qu’on pouvait pour faire de la musique“ souligne Busy P.
Et lorsque l’on consulte l’impressionnant programme des deux compères, on voit que la maison de disques n’a pas lésiné sur les moyens : cours de solfège et de chants, apprentissage d’instruments, cours d’ordinateurs et logiciels de MAO (Musique Assistée Par Ordinateur).
On se souvient tous de Audio, Video, Disco qui avait obtenu les faveurs des critiques et des fans du monde entier avant même sa sortie et les envois promotionnels aux médias.
“On entre dans un territoire inexploré, on est tout excité. C’est dur mais on va enfin savoir ce que l’on vaut” nous confie Gaspard à travers la porte fermée du studio.

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
Nuits Fauves : "Quelques OD, des viols et des prestations non payées ne sont que de dommages collatéraux. The show must go on"
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Un Techno-addict renonce à sa passion après avoir découvert que ses parents écoutaient la même chose que lui

Laisser un commentaire