Katapult Vs Concrete : la bagarre finale aura lieu mardi, après l'école

La guerre des boutons 2 est-elle sur le point d’être déclenchée ?
La question mérite d’être posée suite aux incidents survenus vendredi à l’occasion d’une sortie de classe organisée par l’Ecole Paul Eluard situé à Montreuil avec les classes de CM1 C et CM1 K.
C’est après avoir visité une exposition consacrée aux arts forains que la petite Laetitia aurait tenté de voler le goûter de Brice composé de deux Choco BN et d’un Yop à la fraise.
Les choses ont vraiment dégénéré après que Brice ait traité Laetitia de “caca boudin poilu”. Plusieurs copains de la jeune fille auraient alors répondu du tac au tac “C’est le premier qui le dit qui y est”.
Des tensions qui se sont prolongées jusqu’à la fin de l’après-midi mais fort heureusement aucune bagarre ne fut à déplorer.
La fin de la partie fut sifflée par Patrice qui, avec son ravageur “Tu sens le prout”, a mis tout le monde d’accord.
Deux personnalités au caractère bien trempé au coeur de l’embrouille
Brice, élève peu studieux est très apprécié par ses camarades parce qu’il organise régulièrement des boums le samedi après-midi dans le garage du pavillon de ses parents à Romainville. Des fêtes où les gâteaux, bonbons et Champomy coulent à flot.
Laetitia, quant à elle, travaille bien en classe et bénéficie d’une petite notoriété même si ses camarades lui reprochent souvent de chercher la bagarre pour rien. Elle organise aussi des boums mais ces derniers temps, ses amis ont tendance à bouder ses fêtes préférant se rendre à celles de Brice.
La tension sera palpable mardi alors que les deux bandes rivales prévoient de se retrouver pour la bagarre finale après l’école. Les autorités n’excluent pas que quelques incidents puissent intervenir dans la journée.

Articles associés

La drogue que vous cherchez se trouve toujours dans la dernière poche que vous vérifiez
Alain Juppé promet de réouvrir le Pulp s'il est élu
Un DJ sur quatre risque de devenir un connard fini selon une très sérieuse étude
Le rédacteur en chef de Trax retenu en otage par les Femen enfin libéré

Laisser un commentaire