"The Driver me casse les couilles" : Manu le Malin et The Driver se clashent sur Facebook

La guerre est déclarée sur Facebook entre The Driver et Manu Le Malin.
Les premiers coups ont été donnés par Manu Le Malin le 19 mai, ce dernier accusant publiquement The Driver d’être chiant à mourir et allant jusqu’à prédire que son prochain mix serait “merdique et plat”. Propos qui ont fait le tour de la toile et de Facebook en quelques heures.
The Driver me casse les couilles. Et je ne parle pas d’un obscur film tchèque sous titré en polonais sur la pluie qui tombe ou de la discographie de Steve Aoki. Je parle d’un ennui mortel un peu comme si tu regardais “Les petits mouchoirs” de Guillaume Canet« .
Une véritable guéguerre 2.0 vient de débuter. Les tirs s’enchaînent et les punchlines ne sont pas tendres. Entre Manu Le Malin et The Driver, le torchon brûle .

Le premier publiait sur son compte il y a encore quelques jours :
Il profite de toutes mes dates pour se vanter d’être meilleur que moi. Je ne sais pas où il veut en venir ce con. Il ne serait rien s’il n’était pas moi”.
Tout le monde sait que c’est grâce à moi qu’il est booké dans le monde entier. C’est un DJ Canada Dry, il a le goût, son nom sonne comme un DJ, mais c’est tout sauf un DJ”.
La seule raison pour laquelle il obtient des dates, c’est qu’il arrive à être moi. Ce n’est pas du talent ou de la magie, c’est de la hype”.
The Driver n’ayant pas apprécié la sortie de la star du Hardore et a immédiatement sauté sur l’occasion pour dire tout le bien qu’il pensait de Manu en publiant à son tour :
Manu Le Malin, c’est une langue de pute qui n’a pas d’autres talent que ses tatouages et il se murmure qu’il voudrait se lancer dans la Deep House, je plussoie”.
C’est le Christophe Dugarry du Hardcore ou pire encore, un joueur du PSG. De la tchatche, ça tricote beaucoup mais question substance faudra repasser”.
Moi au moins, quand je mixe, des gars comme Garnier sont à fond sur mon set. Lui, il est juste capable de garder Ricardo Villalobos éveillé. Une des choses les plus faciles à faire dans le monde. Manu Le Malin, c’est quand même le seul DJ au monde qui est capable de s’endormir pendant ses propres sets”.
Selon des sources proches des deux artistes, les deux DJ-producteurs ont fait savoir à leurs agents qu’ils ne voulaient plus se croiser.

Articles associés

Facebook : il a 3247 amis et ne trouve personne pour l’aider à déménager
Dubfire invite ses fans à lui envoyer leurs mixes
Facebook : relou, ces gens qui vous demandent en ami et vous invitent immédiatement à aimer leur page de merde
Facebook : 100% des personnes qui indiquent leur présence au Berghain n’y ont jamais mis les pieds

Laisser un commentaire