Un DJ surpris en train de se masturber sur un feedback de Laurent Garnier

Voilà une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre. C’est jeudi dernier vers 17h30 alors qu’elle rentrait à leur domicile parisien que Aurélie C a surpris son fiancé Matthieu T, DJ et producteur en devenir, en train de  se masturber dans son studio. Jusque là, une histoire qui peut paraître banale mais pour Aurélie, ce fut un véritable choc. Explications.
Lorsque je suis rentré à la maison, j’ai entendu des bruits assez étranges venant de ce qui sert de home studio à Matthieu, j’ai d’abord pensé qu’il bossait sur un nouveau son, mais j’ai rapidement changé d’avis quand j’ai ouvert la porte du cagibi” nous confie Aurélie.
Elle nous raconte ensuite, qu’Il était assis devant son écran et venait de publier, sur sa page Facebook, un feedback que venait de lui envoyer, Laurent Garnier.  “Yessssssssssss ton EP c’est de la balouze mec ! je vais le jouer partout. LG”. Pouvait-on lire.
J’ai bien vu qu’il faisait des mouvements bizarres avec sa main gauche, mais je ne pensais pas qu’il était en train de se masturber en lisant les commentaires laissés sur sa page suite à son post. Je ne suis pas du genre à fouiller son ordinateur pour voir les sites qu’il visite et je me doute bien qu’il doit consommer un peu de porno comme tout le monde, mais de là à se branler sur un mail, fusse-t-il de Laurent Garnier, il y a des limites quand même. C’est pas avec des feedbacks qu’on va remplir le frigo !”, ajoute Aurélie.
S’il est vrai que qu’avec l’avènement des réseaux sociaux, les publications de feedbacks explosent de manière dramatique, au point qu’il existe désormais un site qui leur est dédiés. Moyennant quelques euros, vous pourrez recevoir un feedback personnalisé d’un DJ connu ou non.
Par ailleurs les fakes ne seront pas en reste puisqu’une start-up vient de lancer un site web qui permet de générer soi-même ses propres retours, en utilisant une bibliothèque de feedbacks rédigés par de vrais DJs et récoltés par une poignée d’esclaves du numérique.
Pour l’heure Aurélie aurait décidé de quitter Matthieu, “C’est un tocard qui ne percera jamais. La preuve, les magazines Trax et Tsugi en avaient fait un espoir de la scène Française en 2012 et depuis il ne s’est rien passé” conclut-elle.
 

Articles associés

Solomun élu DJ préféré des personnes qui aiment les choux de Bruxelles
Facebook : il a 3247 amis et ne trouve personne pour l’aider à déménager
Il est musclé, tatoué tribal et bronzé aux UV mais n'est pas DJ TechHouse
Un jeune fan de Techno aime subitement un mix d'un DJ après avoir appris de qui il s'agissait

Laisser un commentaire