Une fan américaine d'EDM déçue d'apprendre que Tomorrowland n'est pas un pays

Anne Zimmermann, une américaine de 22 ans et fan d’EDM, a été dévasté à son arrivée à l’aéroport international de Bruxelles. « Je n’avais jamais entendu parler de Bruxelles avant. J’ai toujours pensé que la Belgique était une entreprise qui fait du chocolat comme Hershey ou Swiss. Je n’avais aucune idée que c’était un pays » nous a t-elle confié.
« Pour moi, Tomorrowland était le nom du pays et cela ne me semblait pas étrange parce que je sais qu’en Europe vous avez les contes de fées, les hobbits, les lutins et les voitures à boîte manuelle, donc bon… Je veux dire… Si un mot se finit par « Land », ça veut dire que c’est un pays non ? Comme Portland ou Disneyland«  continue t-elle avec un mépris total pour l’intelligence.
« Cela m’embête vraiment que cela ne soit pas un pays parce que je pense que l’avenir, c’est le futur. C’est beaucoup mieux que le passé, il y a un réel potentiel. J’aurais aimé en savoir plus sur l’histoire du futur et comme on ne peut pas apprendre ça à l’école, je pensais qu’en visitant Tomorrowland, j’allais en savoir plus. Et puis j’ai entendu dire que ce gars-là, Hitler, l’avait envahi dans Star Wars II Et puis j’espérais voir Gizmo, l’Ewok« .
« Bon par contre, j’ai vraiment apprécié le festival, il y avait tant de paix, d’amour, d’unité et de respect… C’était comme être dans un film de Wes Anderson, avec de la MD« , a affirmé Anne. « Le plus important pour moi a été de recevoir du gâteau de Steve Aoki dans la tête et découvrir qu’il n’était pas vraiment japonais, cela fait juste partie de son show. En fait c’est un blanc, de type européen, et le gâteau n’était pas vraiment du gâteau, c’est du sperme. J’en ai eu deux ou trois fois sur le visage, c’était top ! ».
Source : Wunderground
 
 

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
L'Agence Spatiale Européenne découvre des formes de vie intelligente à I Love Techno Montpellier
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Nantes accueillera le Burning Man, Coachella et Tomorrowland pendant le Hellfest mais aussi le pas de tir des fusées Ariane

3 Commentaires

Laisser un commentaire