Tomorrowland : Appel à témoins pour identifier un jeune ne s'exprimant que par grognements

Un jeune homme errant à proximité du festival Tomorrowland, sans aucun papier d’identité et ne s’exprimant que par grognements a été découvert dans la nuit de samedi à dimanche par la police Belge.
Il était 5 heures du matin quand une patrouille de police, alertée par des grognements pour le moins étranges, a découvert un jeune, lunettes de soleil sur le nez, vêtu uniquement d’un tee-shirt à l’effigie de Steve Aoki et d’un slip kangourou bleu ciel.
Incapable de décliner son identité et sa nationalité, il a été conduit dans les locaux de la police de Boom. Un appel à témoins a aussitôt été lancé sur les pages Facebook du festival ainsi que sur celle de la police.
On imagine qu’il Il a perdu ses amis pendant le festival, et que ceux-ci ne sont pressés de le récupérer” nous a confié l’un des agents de police.
Une affaire qui en rappelle une autre puisque un Italien avait été retrouvé en pleine forêt, 2 ans après sa disparition du festival Astropolis.

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
L'Agence Spatiale Européenne découvre des formes de vie intelligente à I Love Techno Montpellier
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Nantes accueillera le Burning Man, Coachella et Tomorrowland pendant le Hellfest mais aussi le pas de tir des fusées Ariane

Laisser un commentaire