Le Burning Man s'invite à Tomorrowland Barcelone

La première édition du festival Burning Man en Europe s’est déroulé, ce week-end, lors de la première édition barcelonaise du festival belge Tomorrowland.
Un partenariat pour le moins original et inattendu puisque les dirigeants du premier avaient eu dernièrement des mots très durs envers le deuxième qualifiant les organisateurs de « profiteurs », « d’opportunistes », d’« enfoirés de belges de merde » et de « putains de feignasses d’espingouins ».
Comme son grand frère américain, le festival s’est terminé avec l’embrasement non pas d’un homme mais d’un gigantesque cachet d’ecstasy vers 3h du matin. Le feu a provoqué une énorme exaltation dans le public et des dizaines de milliers de festivaliers se sont mis à danser spontanément, ensemble, tout autour, dans la joie et l’allégresse.
Le brasier a flambé jusqu’au petit matin, et ce, pendant la diffusion en direct des shows sur Internet. Des dizaines de vidéos sont disponibles sur les réseaux sociaux grâce aux festivaliers eux-mêmes et via les comptes officiels Facebook et Twitter des deux festivals.

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
L'Agence Spatiale Européenne découvre des formes de vie intelligente à I Love Techno Montpellier
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Nantes accueillera le Burning Man, Coachella et Tomorrowland pendant le Hellfest mais aussi le pas de tir des fusées Ariane

Laisser un commentaire