95% de la cocaïne retrouvée en festivals contient des traces de cartes bancaires

Une étude scientifique menée par le très sérieux observatoire des drogues et dirigé par le professeur Yvan Duteuch vient d’être rendue public. On y apprend que 95 % de la cocaïne saisie à l’occasion des festivals à travers l’Europe contient des traces de cartes bancaires.
Les 5 pourcents restants présentent quant à eux des traces de cartes vitales.
Une tendance qui devrait s’inverser dans les années à venir grâce notamment à l’émergence de moyens de paiements dématérialisés type “cashless”.

Nous n’avons pas souhaité alerter les consommateurs sur la présence d’excréments humains retrouvés dans les échantillons testés. En effet, il n’est pas rare que ce produit traverse l’Atlantique dans l’estomac des passeurs avant d’être évacué par les voies naturelles” nous a confié le professeur.
L’expression “sniffer de la merde” prend là toute sa dimension.
Nous menons  actuellement des recherches sur les différentes substances dites naturelles  que l’on peut trouver dans la cocaïne et certains risquent d’avoir des surprises.” conclut-il.

Articles associés

Nouvel An's Party 13 > 14
L'Agence Spatiale Européenne découvre des formes de vie intelligente à I Love Techno Montpellier
Annulation I Love Techno : des dizaines de dealers mettent la clé sous la porte
Nantes accueillera le Burning Man, Coachella et Tomorrowland pendant le Hellfest mais aussi le pas de tir des fusées Ariane

Laisser un commentaire